Absence d’eau chaude

Bonjour à tous,

Depuis mardi, vous avez sûrement remarqué qu’il n’y avait plus d’eau chaude.

Le conseil syndical et le syndic sont au courant et ont prévenu la société CEPRIM en charge du chauffage. Celle-ci est intervenue une première fois et a constaté que deux chaudières étaient en défaut.  Les investigations ont continué hier, sans succès.

Nous sommes en attente d’une intervention d’IPC dans le cadre de la garantie biennale. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Bien cordialement,

Pour le conseil syndical,

 

11 réflexions sur “ Absence d’eau chaude ”

  1. Bonjour,

    Nous ne pouvons pas rester éternellement sans eau chaude (surtout avec les enfants) !
    Bon courage au conseil syndical pour gérer ce problème.
    Rodolphe POUTOIRE (M2)

    1. Bonjour,

      Nous serons en communication avec M. Jaali, le représentant de Foncia, dès demain matin.
      Il a déjà mandaté l’entreprise IPC. On espère que tout cela se réglera au plus vite.
      On vous tient au courant.

  2. On est au 21 siècle dans un immeuble tout neuf, c’est quand même hallucinant de vivre une semaine sans d’eau chaude ! Que le professionnel ne trouve pas de solution !

  3. Les sociétés sont intervenues mardi après-midi, elles ont rétabli la production d’eau chaude sanitaire.
    Elles ont procédé au réglage des deux chaudières en défaut.
    Il faut pourtant rester prudent.
    En espérant que le pire est derrière nous.

  4. Nous pouvons dire que leur réglage n’a pas tenu car c’est repartis pour de l’eau froide ce matin. Je pense que là il y a un gros soucis !!!

  5. Bonsoir,
    Une nouvelle intervention a eu lieu ce matin, qui a permis de remettre en fonction une des trois chaudières.
    Des pièces ont été commandées, dans la cadre la garantie biennale, pour remettre en service les deux autres chaudières dès que possible, avant l’allumage du chauffage prévu dans les prochaines semaines.
    Nous vous ferons un rapport détaillé quand la situation sera rétablie.

  6. Bonsoir
    Il n’y a pas d’eau chaude chez nous.
    Sommes nous les seuls ou est-ce tout l’immeuble qui est dans ce cas ?
    Merci pour vos retours

    1. Bonsoir,
      Le problème est général.
      Le service dépannage de Ceprim, notre prestataire, a été alerté pour une intervention en urgence.

    1. Bonjour
      Nous avons contacté le syndic et le prestataire CEPRIM. Nous attendons un retour. Nous vous tiendrons au courant.
      Cordialement

  7. Le problème de l’eau chaude est une suite par rapport à la dernière fois ou c’est un nouveau? Les chaudières ont été réparés depuis début septembre? Nous attendons un retour détaillé svp.

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